Aller au contenu

gros probleme

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut tout le monde

alors voila comme je le dit dans le titre j' ai un enorme probleme avec ma psp je m' explique

en faite j'ai voulu rendre service a 2 personne tres connu dans le milieu du dev psp je ne donnerai pas les nom pour ne pas faire d'histoire enfin bref

c 2 personnes m'on demander de tester un logiciel qui soi disant permet de passer des appli faite pour les psp 1.00 sur une 1.50 sans avoir besoin de la modifier avec kxploit

donc moi je leur fait confiance je test leur logiciel tout ce passe bien le logiciel fait ce qu ' il a faire mais la gros probleme je me rend compte que ma psp ne lance plu rien que ce soi application les jeux sur umd ou copier sur la ms tout reste bloquer sur l 'ecran blanc avec marquer psp je demande donc une explication a c 2 personnes de l'aide meme pour refaire marcher ma psp la seul aide que j ai u de c 2 personnes c "ba ta cas renvoyer ta psp au sav" donc moi je me retrouve avec une psp qui marche plu et c 2 enculer qui ce foute de ma gueule

ba en faite c un peu d 'aide que je vous demande si quelqu un pouvai m 'aider a reparé ma psp parce que la je c plu quoi faire impossible de lancer une appli ou un jeu (tout le reste marche)

voila merci d avance pour votre aide

Invité Invité

desoler mais a mon avis c mort tu peut ma renmener au sav mais vu que c un umport c mort

moi je serais toi je balancerais c deux fumier que tout le monde sache qui c'est

Invité Invité

je v attendre un peu avant de dire qui sont c personne non en faite je v pas attendre c des 2 personnes c NITRO et YOSHIHIRO

je v me répéter mais je n'ai u aucune aide de leur par et en plus je me suis fait insulter c 2 enfoiré en avait carrement rien a battre que ma console ne marcher plu

voila quelque phrase de la conversation que j ai u avec eux sur msn

tu la volé a un mec qui c'est fait tué part un gitan qui lui etait recherché part la police dionc tu peut pas envoyer ta psps ?

tu devrais nous succé si tu veut aide la on rigole en voyant t'exité dan sle vide devans ton ecrans de pc

depuis talleur tu est exite comme je sais pas quoi a la place detre zen et de nous parler corectement(ce mec il me sort cette phrase alors qu il vien de griller ma psp quant meme )

tyson passe moi ton adresse je t'envoie mon neuveux de 10 ans il va te montré la vie

toute facon je me barre demain donc vient me chercher au japon si tu veut jte file mon zadresse au japon

vas y on te rachete ta psp j'ai 5 euro sur moi si ta dit

bon j' arrete la un conseil ne faite pas confiance a c 2 personnes si vous voulez que votre psp marche longtemps

Invité Invité

personne n'a une petite idée de ce que je pourrai faire pour que ma psp remarche

y a pas un logiciel qui permet d acceder au bios ou un truc dans ce genre

j' explique de nouvo mon probleme

ma psp ne lance plu rien elle reste bloquer sur l ecran blanc ou y a marquer psp

voila merci d avance

Invité Invité
Et puis on le sais tous que Nitros est un en****, d'ailleurs mefier bous du site japan-touch, pour rappel c un des membres de l'equipe ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M