Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ok... j'commence (dans le sens inverse de l'alphabet....) Donc j'en ai un Virtua tennis 2 -> echelon... Dit moi ce que tu veux dessus et j'te donne... Je continu, ca permet de ranger, nettoyer et classer... Edit: Et de 2 Virtual on ontario taigram... Juste pour verifier... J'supose que y'a pas besoin de tester les non bootable ? Bon ok c'est une question con... Re-edit: Un truc Kalisto ca te dit quelque chose ? C'est apparu avant l'ecran ou y'a mpg machin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Le triiiiiiiiiiiiiiiiiiiip j'avais pas fait plus gaffe que ca.... Le Craktos pour spyderman, y'a un gros casimir et ca chante l'ile aux enfants !!! MEGA LOL !!! Edit... euh c'est ptete sega rally... Edit: A l'ecran Sega du tout debut, apres la spirale, sous les trade mark etc... y'a ecrit relaese Kamikaz... ca t'interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je savais bien que t'en avais qq unes ! Edd devrait te contacter par MP normalement. Si ce n'est pas déjà fait tu peux le faire toi-même ici http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=CONTACT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 OK, les trucs à l'ecran SEGA (ip.bin), ça ne m'interresse pas. Par contre, les trucs après (zic avec animation, etc) ça m'interresse. En fait, il me faut juste le fichier 1st_read.bin que tu peux m'envoyer par mail (si possible en me spécifiant le jeu et le nom de la team -echelon,eurasia...-). Pour les non-selbootable, il est fort probable qu'il n'y en ai pas. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Quelqu'un a retrouvé qqchose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 salut vas voir du côtés des patches dispo sur dreamcast. certains rajoute un trainer donc une intro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Merci, mais je cherche des cracktros, pas des trainers qui bien souvent remplace l'intro (sauf skies of aracadia où là, il y a une intro digne de ce nom avant le trainer mais il ne s'agit pas d'une release patchée, de base la release d'ECH d'SOA est comme cela). Par exmple pour Spiderman (ECH), le patch trainer (ECH) remplace purement et simplement le cracktro (ECH), c'est le cas la plupart du temps puisqu'un patch ne peut ajouter de données niveau taille et doit donc pouvoir tenir en lieu et place du cracktro. Bref, je cherche des cracktros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Oups... dsl pour le retard... Mais en faite, changement de taf... J'suis menuisié maintenant ! (pour info ma formation c'est thermiciens, y'en a qu'on des carrieres chelous des fois...) Mais aussi changenent d'appart, plus de net, enfin bref... J'suis dans les cartons et en pleinne recherche d'appart donc je risque de pas pouvoir t'envoyer ca tres vite... genre dans 1mois (le temps d'emenager et de choper une connexion). J'ai trouvé une 15-20 craktos mais pour une grande partie c'est les meme... (Echelon écrit en TXT et le nom du jeux en dessous)... Par contre y'en a des pas mal ouga bouga (le pirate) et South park, j'l'ais adore... J'me rappele plus des titres, ma recherche date et en plus elle était incomplete (70% de mes backups testés...), mais c'est de la faute a NBA 2k2... impossible d'éteindre la console apres l'avoir mis dedans (j'comprend pas la mannette n'a pas voullu me lacher et j'ai du y jouer tte la nuit ). Mais promis, une fois ma situation stabiliser je m'occupe de tt ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 OK, pas de pb c'est un projet à avancement lent Au passage on a recup ceux de: 18 WHEELER (ECH) TENNIS2K2 (ECH) (la version US de Virtua Tennis 2) (donc ceux-là, pas besoin). Pour les cracktros similaires avec nom du jeu et date release différents, on prend aussi (d'aileurs bcp sont basés sur le meme code dans la liste du 1er post). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Ok... j'vais ptetre squater une salle reso bientot et te faire ca... vu la taille je t'enverais tt et tu triera... c'est le plus simple pour moi et surtout j'ai peur de mal faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant