Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Je collecte actuellement les cractros DC en vur de faire un cd. Vous savez ces mini demos (demoscene) que les crackers mettent dans les releases (petite animation avec de la zic, etc. juste avant le jeu). J'ai, pour l'instant, réuni ça: ECHELON Bomberman Online Confidential Mission Dead or Alive 2 LE Fatal Fury : Mark of the Wolves Gigawing 2 Illbleed Lastblade 2 Project justice Skies of Arcadia South Park Rally Spiderman Unreal Tournament EURASIA Capcom vs SNK Crazy Taxi 2 S vous en avez d'autres, ce serait cool de me contacter ( dreamagain@free.fr ), je vous indiquerai ce que je veux (ce n'est pas l'iso du jeu, juste un petit fichier que vous pouvez me fournir direct à partir de vos cds deja gravés). Merci de faire avancer le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 eurasia , c'est pas avec des fleurs !? sinon j'ai le souvenir d'une démo (echelon) d'une boule qui repondissait par terre...par contre me rappelle pu du jeu :/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 je crois que l'avais posté un lien avec plusieurs demo mais je c plus ou ... lol je cherche a ca yé je l'ai trouvé http://www.pouet.net/groups.php?which=1236&order=release M .... !!!!!!!! le lien est mort ( ah non ca marche ) decidement heureusement qui a un edit lol (euhh j'ai pas testé les demos .... alors si elles sont nulles c pas la peine de venir me taper sur la tete hein !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je ne cherche pas des demos mais des cracktros Dreamcast. Je suis deja passé sur Pouet (ben oui, je suis un peu la scene demo aussi qu'elle soit DC, PC ou CPC mais là ce n'est pas ce que je cherche) qui en référence que 2 (d'Echelon) et dont les liens d/l sont morts. Bref, si vous avez des backups avec des CRACKTROS (non dans la liste du 1er post), contactez moi (le cracktro m'interresse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ouhhhhh kel nul ce Pryo il a fait un hors sujet .... il reste plus ka lancer les "backup" pour voir kel cracktro ya dessus lol pas avant ce soir ... au mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Un UP pour le projet de Edd Berunours, tu dois bien en avoir quelques unes de ces intros... J'en suis sur ! Allez, je retourne à mes occupations de vacancier. Plus que ce week end bordel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 J'dois en avoir il est vrai... mais il me faut une grosse recherche et se sera pas avant vendredi... mais j'vais le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 En tant que bon gros noob je me dois de poser une question : qu'est ce que c'est echelon et eurasia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Mauvaise fois [on] Des vilains hackers a cause de gens comme eux on a pu avoir des jeux DC gratos... pff si j'les chope Mauvaise fois [off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Voila la liste à jour de ce qu'on pu récolter jusqu'à présent (de mon coté j'ai dû checker une centaine de backups): >>> ECHELON: Bomberman Online, Confidential Mission, Dead or Alive 2 LE, Fatal Fury : Mark of the Wolves, Gigawing 2, Illbleed, Lastblade 2, Ooga Booga, Penpen TriIcelon, Project justice, Ring, Sega Smashpack 1, Skies of Arcadia, Sonic Adventure 2, South Park Rally, Spiderman et Unreal Tournament >>> EURASIA: Capcom vs SNK et Crazy Taxi 2 >>> PARADOX: POD 2 Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant