Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ok cmt configur ton le evox.ini pour mettre des nouveau raccourci??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 regardes aussi sur F, au cas où tu aurais fait une installation xbox live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 non je nai plus le rep. f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 de la meme facon que pour le xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ok mais je rejoute mon racourci ou(sur quel ligne)?? et je marque koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 bon ecoute donne le moi ca va etre plus simple et plus rapide ensuite tu regarderas ce que j ai fait et a l avenir tu pourras te debrouiller seul! ...mais dis moi ce que tu veux comme menu exactement. et franchement vire evox prend unleash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 alor la toutafai daccor avec toi N!CO mais cmt on mai unleash? par hasard tu c pas coment on remplace la video dintro de la xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 si mais alors la c est encore autre chose alors chaque chose en son temps Pour mettre unleash tu telecharges ici: http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?cid=61&lid=1909 ensuite tu te connectes par ftp et tu vires evox qui doit comporter ces fichiers la: evoxdash.xbe (ou un autre executable mais pas xboxdash.xbe qui est le ms dash) evox.ini skin(optionnel) bios(optionnel) trainers(optionnel) et ensuite tu balances les fichiers de unleash a la place et tu renommes le default.xbe de unleash en evoxdash.xbe ou bien en autre execyutable comme tu avais pour evox! reboot et c est bon! sinon tu telecharges l excellent master cd fotz ici http://kanaberra7.free.fr/pub/usr/fotz/Master_CD/ tu telecharges chaque archive tu les mets dans un dossier et tu dezippes le premier seulement ensuite tu graves l iso et tu bootes dessus sur ta xbox ensuite tu vas dans installer unleash et tu install ou tu veux ! Cependant tu as une puce ou un exploit car c est tres important? Si tu as une puce je te conseil de formater ta partition C:\ avec le cd de fotz et de faire une restauration du C:\ toujours avec le cd de fotz et ensuite tu installe unleash! Reboot et c est Good! voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ok g un EXPLOIT merci pour tes rep vraiment t le best lol tu c pas cmt on change de video dintro de la xbobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 on reconnais facilement les adeptes de gueux.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant