Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Voila j'aimerais juste savoir s'il est possible d'émuler la Nintendo 64 sur Dreamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 "oublie ca" serais pas mal la bonne réponse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ouais, t'aurai aussi pu faire une recherche paerce que cette question a déja été posée mais comme t'es nouveau on va pas t'en vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ah d'accord OK excusez moi mais pourquoi est ce impossible, la Dreamcast est portant assez puissante pour émuler des jeux N64 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 y'a pas assez de mémoire interne ou un truc comme ca, pas assez de RAM je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ah ok, dommage ça aurait été génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant