Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Salut, voila, j'aimerai savoir si on peut changer le background par l'intermediaire d'un boot cd (ayant beaucoup de soucis avec l'usb) Juste savoir si on pourait par exemple, executer le fichier m1v du dvd qu'on a gravé avec un garbage et que le bios fait lui même l'operation. Merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 on é obligé de le mettre en 600x... sinon moijé po foto shop jfé komen merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 oui t'est obligé de mettre en 640x480 (c'est la resolution de l'ecran...) , photoshop c'est juste pour créer ton image personalisée... du moment que t'a une image en 640x480, tu peut passer a la suite, enfin personne sait pour changer le background par boot dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 ayoris > Je ne pense pas que ce soit possible, en tout cas je n'ai lu nullepart que c'était possible. Tu devrais faire un test en gravant un fond d'écran sur un DVD-RW (pour pas gaspiller un DVD normal, ça marche pas pour les jeux, mais pour les fichiers la Gamecube les lit parfois). Par contre on peut peut-être résoudre ton problème d'USB si tu nous le décrit, comme ça tu pourras flasher tes fonds d'écran normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Ayant des problèmes avec un package de la puce qoob (un problème du fil rouge (5v) trop court, et je critique vraiment ce qu'ils ont fait !) je n'ai pas eu le courage de reouvrir le block optique pour l'alanger (ma puce est trop instable), se qui fait que ma puce se trouve derrière les ports mannetes, et la nape relian la partie usb de la puce a la puce est trop courte pour sortir du cache de la gc donc... Depuis j'ai reussi a fermer la game cube, et je n'ose plus trop y toucher, je cherche par tous les moyens de tout faire par boot alors J'ai deja reussi a updater mon bios comme sa, grace aux fichiers elf, donc serait il possible de faire de même pour le fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 up personne ne sais ou je dois tenter de planter un dvd ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Je me demande comment tu t'es débrouiller avec ton montage Ayoris pour que ton fil 5V soit trop court ? Personnellement je raccourcis à chaque fois sa longueur. Reprends l'emplacement de tes fils et leurs soudures en les guidant parallèllement aux ports manettes et en faisant une petite ouverture en tordant en bout le métal de la structure grâce à une pince pour faire passer les fils à plat les uns sur les autres côté "eject". Tu ne vas pas rester avec la puce dans le boitier, c'est n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant