Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 bonjour tt le monde, je voudrais savoir s'il y aurais pas un emulateur de dreamcast qui pourrait bien marcher sur mon pc de 13Ghz ! Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 13Ghz??? Utilise chankast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 ouppss...... j'avais écrit 13Ghz ?? nan nan c'est 1,3 Ghz ! Ca marche avec 1,3Ghz ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Je pense que la cadence du processeur n'est pas le seul truc qui joue pour bien faire fonctionner chankast. Mon pc tourne à 2,66 ghz et y'a des back-up qui passent pas sur chankast....(j'ai pas trop de ram par contre : 240 mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ben j'avais aussi un 1.3 ghz avec 384 mo de rambus et l'émulation avec chankast ramais pour tous les jeux en ma possession sauf pour tony hawk qui lui fonctionnais (en baissant la charge cpu a son munimun c.a.d apuiyer sur moin pour la reduire) avec des bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant