Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ca interesse vraiment personne?? Personne ne l'utilise? Personne ne peut m'aider?? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 ben je vais pas trop pouvoir t'aider car j'ai pas encore mon M3, mais je peux déja t'assurer que tu ne trouveras les jeux complets sur aucun site web... (le site abandonware-france.org a déja eu des problèmes avec Lucasart pour ça). Reste l'achat de la compile (15-20€) ou le p2p... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Je teste avec une demo alors, merci de ta réponse (c'est vraiment un radin M.L ucas) MAIS est ce que qq1 a deja utilisé l'émulateur et peut m'éclairer?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 j'ai le droit de donner un lien pour avoir les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Non, malheuresement ( Mais tu as les MP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Dommage qu'on soit limité à 32mo... J'espère que les prochaines versions de Scumm pourront accéder directement à la memory card, histoire de profiter des jeux en version CD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ok alors qui veut que je lui envoi le lien en mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi je veux bien... Et une petite explication de comment utiliser l'émulateur avec les roms ne serait pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi, je veux bien, merci. Des que ma SuperCard arrive, je tenterai de le faire marcher et de vous expliquez par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant