Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Apparement scumm tourne sur ds, gerant le stylet il permet ainsi de jouer a monkey island http://nintendo-ds.dcemu.co.uk/scummvmds.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 du click and play!! bonne nouvelle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 personne n'aurait la bonne idée de poster un tuto pour faire tourner la version 0.3 de cette merveille avec une Supercard et un SuperPass ??? je m'arrache les cheveux depuis hier et je n'y arrive pas... EDIT : problème résolu... suffit de renommer le .ds.gba en .nds et de le lancer... tout con en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Enfin un point&click. Mais avec le bol que j'ai, faudra que j'achète un supercard ( j'aurais préféré un point&click officiel. Dommage... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Je crois que ça va devenir l'un des ému incontournable de la DS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut à tous, nouveau déhesseux, je découvre l'existence de cette version de scumm que je connaissais déja sur pc. Alors ça c'est top! Je suis un fan de la première heure des lucasart. Et les plus jeunes vont pouvoir découvrir l'âge d'or du jeu d'aventure, bonne nouvelle! L'émulateur en est maintenant à la version 0.4, quelqu'un peut il me dire quels jeux il arrive à faire tourner, à part monkey island? L'émulaton est de bonne qualité ? Et la gestion du stylet ? Merci d'avance pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Il y a un jeu que j'ai deja joué dans les screens shoots, ca va me rappeler des souvenirs, même si je suis encore assez jeune... Maintenant, je voudrais savoir si vous avez pas un site pour DL les roms de cet emulateur?? merci EDIT : je viens de voir qu'il y a encore un copyright dessus, donc ou trouver des demos ou alors un petit PM pour un site svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Lucasart vend une compile de tous ses jeux d'aventure sur cd. Sinon tu peux trouver des démos sur le site de ScummVM: http://www.scummvm.org/demos.php Ils pourraient quand même les passer en abandonware depuis le temps! Quel radin ce Georges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 merci pour le site... J'aimerais aussi savoir quel forme, le fichier, l'extension du jeu qu'on met pour jouer dans le DS?? Je suppose que c'est pas un exacutable installe comme sur le pc?? PS : Si vous avez un site avec des jeux "complets" merci de me l'envoyer par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Probleme avec l'emulateur Ca foire lorsque je veux lancer l'emulateur... Il y a du brouillé coloré puis le texte suivant Load NDSGame For M3 Write PSRRAM fail! System will be shut down Ca peut venir de ou?? Une ame charitable pourrait pas faire une tuto de ce qu'on doit faire exactement, quoi mettre et tout, car je n'y arrive pas... Sachant que j'ai un M3 Merci, je me rejouis de pouvoir jouer a ces jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant