Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 comment lancer un iso sur un emulateur esque c' est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut! comment lancer un iso sur un emulateur esque c' est possibletu parles dun iso gamecube sur un PC ? si c'est bien ça oui tu peux! vas sur gueux.be dans les gc et download tu devré trouver un emulateur! Mais je te préviens : il faut un gros gros gros PC! surpuissant ça marche pas avec un 3000+ je te dirai si ça marche avec un 3700+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 merci j' ai l' emulateur mais il me demande des fichier que j' ai pas mon jeux et en iso comment faire en tout cas merci de ta reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 renomme le en .gcm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ouai en tout cas j'espère que tu vas pas être dessus ... enfin chez moi injouable! si ça marche tu nous dira quel est ta config PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 oh, la pure utopie.... Si t'y arrive, j'serai curieux de ta config et surtout de l'emulateur utilisé... PS: Pi-etr avec un Hecto-proc cadenC à 3Gh chacun, 20 Go de Ram, tu pourrais arriver jusqu'à un écran "Appuyer sur Start" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 lol je veu juste tester bust a move Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 lol ouai tu as des chance pour que ça marche!Moi j'avais tester avec RE4 ( je présise l'original est en exposition chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant