Aller au contenu

[tuto] save ps2 tout format vers carte memoir via dd


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Matériel nécessaire

 

* Une PS2 pucée

* Un disque dur installez

* PS2OS, Launch ELF etc ...

* Ultra ISO

* PS2 Save Builder

et un logiciel de gravure

 

1. Prenez une sauvegarde de n'importe quel extension et lancer PS2 Save Builder, selectionnez votre sauvegarde et enregistez là en .npo (format des cartes mémoires)

 

2. Lancez Ultra ISO, faite une compilation et ajoutez une/des sauvegardes et ajoutez des fichiers jusqu'a que l'image fasse 30 Mo ou plus (mp3 ou quelques vidéos), enregistez votre image iSO

 

3. Gravez votre image avec votre logiciel de gravure, et puis avec PS2OS ou Launch ELF etc .... envoyez la sauvegarde sur la carte mémoire. Le tuto est terminée

 

On peut trouver des sauvegardes sur des sites comme Gamefaqs.com

 

Ps : Cette méthode marche mais pas sur toute les saves récupérés sur le net. Défois on tombe toujours sur le fameux fichier comrompu qui embete tous le monde enfin faut essayé moi sa a marché 2 fois sur 5.

 

tuto réalisé par downloaderdu78 et l'aide de .ghost

 

 

note : si les personne ki on testé se tuto peuve donné leur avis quelle m'écrivent un mgs sur ma boite perso metagames. cela me permetra de voir le taux de réussit avec cette methode merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bas je voudré bien mé le hic c ke je c pas coment faire pour ajouté des images sur un poste loool

 

je voudré sa voir coment on pe etre un lien sur le poste aussi de façon a se ke les personne peuvent cliké dessus!car moi je sait juste faire copier coler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bas je voudré bien mé le hic c ke je c pas coment faire pour ajouté des images sur un poste loool

je voudré sa voir coment on pe etre un lien sur le poste aussi de façon a se ke les personne peuvent cliké dessus!car moi je sait juste faire copier coler

Les boutons IMG et URL ça te dit rien ? Allez un minimum d'effort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
lool si g dja essayé mé sa sa me sort un ligne de code et c sa ke je pige pas je matendé a avoir une fenetre ki souvre avc un chemin parcourir pour ajouté le fichier lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

juste un truc recma je c pas si tu y a penssé mais moi alcohol 120% c le seul log ke je connai ou on pe choisir le format ps2

 

si yen a dotre je veut bien etre o courant thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bon, je refait le tuto pour toi aprés tu fera un copier/coller

 

Matériel nécessaire

 

* Une PS2 pucée

* Un disque dur installez

* PS2OS, Launch ELF etc ...

* Ultra ISO

* PS2 Save Builder

et un logiciel de gravure

 

1. Prenez une sauvegarde de n'importe quel extension et lancer PS2 Save Builder, selectionnez votre sauvegarde et enregistez là en .npo (format des cartes mémoires)

 

2. Lancez Ultra ISO, faite une compilation et ajoutez une/des sauvegardes et ajoutez des fichiers jusqu'a que l'image fasse 30 Mo ou plus (mp3 ou quelques vidéos), enregistez votre image iSO

 

3. Gravez votre image avec votre logiciel de gravure, et puis avec PS2OS ou Launch ELF etc .... envoyez la sauvegarde sur la carte mémoire. Le tuto est terminée

 

On peut trouver des sauvegardes sur des sites comme Gamefaqs.com

 

Ps : Cette méthode marche mais pas sur toute les saves récupérés sur le net. Défois on tombe toujours sur le fameux fichier comrompu qui embete tous le monde enfin faut essayé moi sa a marché 2 fois sur 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...