Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 VOILA LA TROUVAILLE Ce serait un élément de la REVO_LUT_ON Cela proviendrait d'une fuite interne de chez Nintendo, mais sans aucun commentaire du provider de l'immage...reputé chez "MAXCONSOLE" comme une source "sure". Si la REVOLUTION promet d'etre differnte des autres consoles la politique d'allimentation d'interet autours de cette derniere ressemble etrangement a la politique de Microsoft avec OURCOLONY, a vous de juger .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 J'arrive pas a voire l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Est ce que chez moi c ok parce que je suis enregistré chez Maxconsole ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Je ne voit pas l'image non plus. Tu pourrais nous passer le lien. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Si quelcun me donne son E-mail je lui poste l'image , il pourait apres l'heberger et me filer le lien pour EDITER mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Dittes moi est ce que c bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 L'assemblage "maison" ci-dessus est une sugestion perso C'est peut etre un module qui vient s'imbriquer dans la console (si ce dernier est veridique bien sur) pour servir de jenesaispastropquoi Module WiFi , detecteur de mouvement ....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Oui, je vois. ça marche. OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 c'est le cask de whgite vador le frere de darkvador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant