Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Petite question conne Voila vue que l’on peu mettre a jours le firmware de la psp en mode logiciel. On peu logiquement le faire en mode matériel ????? Avec un programmateur qq. qui a la psp avec un firmware 1.0 on connaissant le type de mémoire de la psp il copie la roms et nous ben on achète le programmateur ou un magasin l’achète et on mes a jour nos PSP (on dessoude la mémoire flash et en suite on la reprogramme de 1.50 ,1.51, 2 a la version 1 en hardware) ou si qq peut fabriquer un programmateur ( comme a la l'epoque des 12cxx de analsat ) si la roms et connu et bien sur le programme qui vas avec pour burner la roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 pas tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 moi jai tout compris mai , tu a deja ouver la psp ? va desouder le chipset et le resouder , c'est pas avect un fer a soudé que sa se fai , c'est trop précis tu peu pas. En plus tu n'est pas le premier a avoir eu cette idée mai sa se fait pa come sa , c'est plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 on peut y arrivé en logiciel faut juste comprendre comment est compilé de le bios et sa va pas tardé les firmware pirate. donc attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 OK ok ok ok no problemo j'ai rien dis non rien de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 lol mais ton idée etait pas mauvaise mais sa allez couté trés chére vos mieu attendre la version logiciel lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oué possible si c'est un PIC ou une EEPROM mais le soucy c'est que c'est du CMS et des programateurs CMS je sais pas si ca existe... Mais c'été une bonne idée faut voir mais je pense pas que c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 c pour bientot les homebrew sur 2.0 !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 desoler de te dire sa mai non enfin , je pense quill essaye de haker dabord la 1.51 et 1.52 apret se sera le tour de la 2.0 faut atendre et atendre sa me semble meme quil ny a pas de nouvell, par contre quelquin c si les protection hori pour psp sa vaut le coup car j aten de recevoir sa l ecrant de la psp sa ce sali vite grave ( trace de doigt de rayure si on fait pas atention ) vivement lundi que je recoi mon jeux et la protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 heu bah g vue kelk par que les protection hori été les mieu avec une autre marque(raport qualité/prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant