Aller au contenu

firmware 2 a V1 en hardware

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Petite question conne

Voila vue que l’on peu mettre a jours le firmware de la psp en mode logiciel.

On peu logiquement le faire en mode matériel ?????

Avec un programmateur qq. qui a la psp avec un firmware 1.0 on connaissant le type de mémoire de la psp il copie la roms et nous ben on achète le programmateur ou un magasin l’achète et on mes a jour nos PSP (on dessoude la mémoire flash et en suite on la reprogramme de 1.50 ,1.51, 2 a la version 1 en hardware) ou si qq peut fabriquer un programmateur ( comme a la l'epoque des 12cxx de analsat

) si la roms et connu et bien sur le programme qui vas avec pour burner la roms

Invité Invité

moi jai tout compris mai , tu a deja ouver la psp ?

va desouder le chipset et le resouder , c'est pas avect un fer a soudé que sa se fai , c'est trop précis tu peu pas.

En plus tu n'est pas le premier a avoir eu cette idée mai sa se fait pa come sa , c'est plus compliqué

Invité Invité
on peut y arrivé en logiciel faut juste comprendre comment est compilé de le bios et sa va pas tardé les firmware pirate. donc attend

Invité Invité

Oué possible si c'est un PIC ou une EEPROM mais le soucy c'est que c'est du CMS et des programateurs CMS je sais pas si ca existe...

Mais c'été une bonne idée faut voir mais je pense pas que c'est possible

Invité Invité

desoler de te dire sa mai non enfin , je pense quill essaye de haker dabord la 1.51 et 1.52 apret se sera le tour de la 2.0 faut atendre et atendre sa me semble meme quil ny a pas de nouvell,

par contre quelquin c si les protection hori pour psp sa vaut le coup car j aten de recevoir sa l ecrant de la psp sa ce sali vite grave ( trace de doigt de rayure si on fait pas atention ) vivement lundi que je recoi mon jeux et la protection

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M