Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Slt je suis nouveau sur le forum , je fait une liquidation totale de tout ce que j'ai chez moi Tout les pris sont fdp out PS2 Accesoires Manettes Manettes Officiels sony (1) VENDU Big ben (1) DISPO Mad max (1) DISPO Pieces Nappe reset Nappe V4 (2) 10€ DISPO V3 (1) 12€ DISPO Carte mere Cm v4 (2) vierge 30€ DISPO v3 (1) pucer 30€ DISPO RESERVER Alimentation Alim v4 (2) 20€ DISPO v3 (1) 20€ DISPO Coque Coque v4 (2) 15€ DISPO v3 (1) 15€ DISPO Carte fille Carte v3 (1) 5€ DISPO Port manettes avec nappe Port Manettes (3) 5€ DISPO Lecteur ( avec lentille et nappe ) Lecteur v4 (2) 40€ VENDU LES DEUX LENTILLES v3 (1) 40€ DISPO Puces Dsm4 pro (1) 25€ DISPO Messiah xs (1) 5€ DISPO XBOX Accesoires Manettes grosse officiel 15€ (1) Pieces Lecteur Lecteur philips v1 sans facade (1) 25€ VENDU Carte mere Carte mere 1.0 (1) 40€ VENDU Alimentation Alim v1.0 (1) 20€ DISPO Disque dur Western digital delocker (1) 10€ DISPO Support Support lecteur dvd peint en blanc (1) 8€ DISPO disque dur (1) 5€ DISPO Port manettes Port manettes (2) 5€ DISPO Ventilo Ventilo de derriere (1) 5€ DISPO Coque Front panel (1) 5€ DISPO Dessous de coque (1) 5€ DISPO Puces DuoX2 blanche (1) 5€ VENDU DIVERS Manettes NGC officiel 10€ Cables PS2 et XBOX 5€ Donkey konga avec kongo 20€ Ghost busters SMS 2€ Monaco GP SMS 2€ Voila c'est tout les prix sont negociable si vous prenez plusieurs choses @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 salu mec, je suis intéressé par donkey kong jungle beat + les kongas, mais à 20€ jsui preneur mon msn : fabricelaetitia@aol.com c'est mon mail aussi je prendrais peut être autre chose avec, fo voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 salut c super urgent il me faudré le cable peritel pour la ps2 si t sur paris jle pren tt suite rep moi sa urge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Alors pour monkyll 20€out si tu prend d'autre truc sinon 25€ out Sinon pour talimanOM je suis dans le 06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Salut.c koi exactement accesoire GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ben les accesoires gc rien de plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Salut, je serai intéressé par la dms4 pro et une lentille qui lit bien sur ps2 v4 (lentille sanyo je crois) A combien tu fais les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 La dms 4 pro 25e et la lentille v4 35€ Sa fait donc 50€ out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 salut ,je suis preneur pour ta carte mère 1.0 xbox et le lecteur philips. Contacte moi : manxbox@yahoo.fr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 salut tu aurais la languette qui vas sur la vis sans fin qui est relier a la lantille la piece est blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant