Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 voila je me pose une kestion(enfin 2) mais ds mes rech je n'est pu trouvé jespere ke kellle k1 poura me renseigné. kan on met les sav ps2 sur le dd kan on on lance le jeu kon veut les sav son t-elle detecté par le jeux au tomatiquement sur le dd ou sui-je comdané a les metre sur ma mc?? si c possible coment faire pour ke le jeux kon lance du dd prenne en compte les sav ps2 ki sont sur le dd? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Les saves ne fonctionnent que sur MC. Si tu les mets sur le DD ou autre, c'est juste pour les stocker quelque part, mais tu ne peux pas 'dire' au jeu de les utiliser ailleurs que sur MC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 dommage snif ! merci a a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant