Aller au contenu

booté ps2os dd

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

je c ke pour lancé hdloader free 3.5 depui le dd faut a apuyé sur l1 au demarge de la console!et je voudré sa voir coment faire la méme chose avc le prog ps2os(ex: pour le lancer touche r1 au demarage)?

ps: pour lancer mes jeux jss obligé de lancer hdloader free 3.5 en langage italien sinon sa marche pas pkoi?coment mtre la langue en français?

Invité Invité

1/ oui tu peux le mettre sur ta mc ou ton dd. dans ce cas faudrait: soit le mettre en dev1 pour la mc ou dev2 pour le dd.

Ou alors tu mets launchelf en dev1(boot.elf) qui lui bootera ps2os ou hdloader ou tt autre elf que tu pourras mettre facilement sur le dd.

2/ Pourquoi ton hdloader se lance en italien? Car tu dois le lancer via Ps2Os je me trompe ? C'est un programme italien, ça doit sûrement faire comprendre à la ps2 de booter en italien

Essaye comme je t'ai dit plus haut, de booter ton hdloader directement ou via launchelf, et tu verras que ton hdloader ne se lancera plus en italien

Petite précision, comme tu as une puce matrix infinity, au démarrage de ta console fait "Triangle + Rond" tu devrais tomber sur le menu de ta puce. vérifie bien qu'en bas à la dernière ligne si la langue selectionnée n'est pas l'italien mais bien le français

Voila avec tt ça tu devrais pouvoir t'en sortir

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M