Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 bonjour, je voudrais savoir si il faut l'ar max pour reconnaitre la clé usb ? si non y a t-il un prog dans la clé usb pour qu'elle soit reconnue comme une carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 J'en sais rien mais y'a une joli faute dans ta signature... Technique de la paille, je connais pas moi @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 la technique de la paille, c'est a la place du scotch sur le bouton de la carte mere au fette je veux pas faire le modo mais ton post est pas tres utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Autant Pour moi! je vais essayer de me rattraper Si tu arrive à faire passer des back up, cherche ps2os en version cd. Si ta clé et compatble avec ps2os, tu pourra transférer tes sauvegardes de ta cm sur ta clé et vice versa. Je n'utilise pas l'ARMAX, donc je ne pourrai pas t'en dire plus... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 je peu faire passer les backup ps1 c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Voilà le lien, si tu veux essayer : https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=289 Si ça fonctionne et que tu veux des explications n'hésite pas @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 c'est un cd qui se lance tout seul ? je peu pas booter les jeux ps2 j'ai que le breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je ne sais pas si cela fonctionnera, il faut que tu essaie... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant