Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 SLt tout le monde, j'aimerai mettre uyne puce sur ma ps2 mais d'abord je voulais savori si il était possible de graver les jeux sou mac et si oui comment????? Ca serati cool de me répondre merci beaucoup !! tcho les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 j'aimerai mettre uyne puce sur ma ps2 mais d'abord je voulais savori T JAPONNAIS OU KOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Salut, Pour faire un backup de ses cd ou dvd PS2 avec un mac, il suffit d'utiliser par exemple Toast, faire une image .toast, et de graver cette image, très simple. (pour dvd ou cd). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 oula le pauvre humour a 1 euro!!!!!!!! bon bah sinon merci beaucoup et @+ les gens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant