Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Lu Voila, j'ai un probleme avec Grand Prix 3 jeu sortit en 2000 et qui reste pour moi le meilleur jeu de F1 toute plate forme confondus... Bref, je l'ai en original, le jeu + l'adonn, tous s'installe bien, mais lorsque je veux lancer le jeu j'ai un écran Noir... Pourtant avec mon ancien ordi qui avait aussi XP, il marchait tres bien, donc je vois pas vraiment d'ou pourrais provenir mon probleme... Ps: J'ai cherché partout, rien trouvé et j'ai essayé tous les modes de compabilités, Windows 95 etc... 256 Couleurs etc... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Tente un no cd, on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 essaye en 16bits et 32bits t'est sur que le cd n'est pas rayé?? t'est sur que ta carte graphique est compatible avec?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 essaies de changer la resolution du jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 J'ai essayé vos propositions, et y'a vraiment rien qui marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 t'a fait le maj de ta cg?? sinon essaye de la faire marcher sur un autre ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 ca te le fait dès que tu demarres le jeu ou des que tu lances une course? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Des que je demmare le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 http://www.chez.com/grandprix3/download/v2_fix.zip on sait jamais, si ta cg est une voodooII, c'est un patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Merci ^^ Mais j'ai une carte graphique Nvidia Ge Force 6600, donc ton patch n'est pas vraiment approprié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant