Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 prend une aes , c'est increvable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Il ne faut pas prendre de vue que la ludotheque de la NGCD (d'ailleurs, y'a eu 2 versions de la NGCD et la 2nde doit avoir un lecteur plus rapide) est beaucoup plus réduite que celle de la neogeo AES/MVS. Les sorties sur support CD se sont arrété bien avant et les derniers hits n'existent pas sur ce support. Jette un oeil à la liste des jeux existants sur NGCD avant de te lancer. La MVS c'est que du bon, en plus avec l'unibios de Razoola rien n'empeche de lancer les jeux en "mode console" (bon évidement apres faut du jamma avec du happ...). Ca dépend si tu cherches un feeling arcade ou console (la manette AES a ses qualité certes...). Ah, y'a ça aussi, sur NGCD, ils ont remplacé la manette par un pad: http://www.oldschoolgamer.ca/syspics/12-111.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Sinon, comme te l ont déjà conseillé quelques membres, choppe toi un slot mv1-fz (70€), un bon supergun (60à 100€), et un ou 2 sticks neocd beaucoups moins chers que les old schools, et pourtant très bien. (35€ un stick neo-cd) Après, tu auras le bonheur de pouvoir t acheter un Full Kit Metal slug 5 pour 80€ sur ebay ou je ne sais quel jeu, style MOTW en loose vers 30e... Bref, chope plutot ça, tu auras du bon matos, increvable, et tout ça te reviendra beaucoup moins chers que de t acheter une neo-cd ou une AES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 oué je crois que je v faire ça le mvs ça fait bricolage mais bon où je pourrai trouver le slot mvs et surtout le supergun ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 je connaissais un site qui vendait des systèmes mvs "prêt à l'emploi"...fé chier ces put1 de trou...de mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 je connaissais un site qui vendait des systèmes mvs "prêt à l'emploi"... Ah! si ce sont des slots consolisés, ça m interresse. Sinon, si ce sont des Raijin arcade system ou dans le genre, j aime pas trop. Sinon Predator, c est une très bonne option le mvs. Surveille sur ebay, il y en a de temps en temps mais c est pas trop courant. Sinon, plu simple et plus rapide, tu t inscris sur les sites d arcade et de neogeo, et tu peux etre sur qu en passant une annonce, tu en trouves un dans la semaine. Pour les superguns, il y en a pleins sur ebay, en général vendus par des allemands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 il faut chercher dans quel secteur d'ebay (il y en a la masse) sinon sur le forum que tu as cité ils vendent pas en dessous de 220 € c'est encore un peu chere pour mes finance mais je vais m'y mettre (mode economie on) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Ah! si ce sont des slots consolisés c'est des caissons en bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Tiens, rien que dans la section JV, y a 2 annonces: http://search.ebay.fr/slot-mvs_Jeux-Video-Consoles_W0QQcatrefZC6QQfromZR4QQsacatZ14616 à 180€, ça vaut le coup le slot + supergun, surtout que ces superguns sont assez réputés. Par contre, à 220€ je trouve ça trop chers. Surveille l annonce, et voit si le prix n enfle pas trop. En gros, ça te fait le prix d une neogeo aes, c est moins chers qu une neo cd, bref, c est le bonheur fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 http://i3.ebayimg.com/04/i/04/a2/ea/b8_1_b.JPG il est ou le supergun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant