Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Salut a tous Voila la nouvelle map de splinter cell chaos theory, elle est vraiment bien. J'ai fait deux videos pour faire a quoi elle ressemble et une dizaine de screens, voila allez @+ le lien http://themacke59760.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 salut j'ai mis la map en question mais elle n'aparait pas,pk? (faut mettre tout dans un nouveau dossier à part ou bien comme j'ai fait tout dans le dossier du jeu splinter cell) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Ben c'est tout con, tu connecte avec flash FXP ou autre logiciel ftp et tu vas dans le dossier de splinter cell chaos theory qui est bien sur ton disque dur et ensuiet tu remplace les fichiers. Je voudrais bien les mettrent dans la save UDATA ou TDATA mais je sais pas comment faire, donc voila ! Allez @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 MERCI elle à l'air bien en plus cette map mon probleme en fait c'est que j'avais fais comme ce que tu as dit mais j'avais oublier de redémarrer entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 C'est bien une new map officiel du Live ? a mon avis oui , lol donc je l'installe direct ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oui une officielle Steel Squat, et donc bon jeu !!! lol Avec un pru de chance tu me renconteras et jte defoncerais lol !!! sur Xbconnect !!! Mon tag -> THEMACKE59 et je joue tout le temps avec rottweiler !!! il est trop fort ! et moi ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Mon tag -> THEMACKE59 et je joue tout le temps avec rottweiler !!! il est trop fort ! et moi ossi quel humilite et quel modestie, ça me donne presque envie de pleurer pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ben vient !petit malin !!! lol allez on est pas la pour s'engueuler donc voila quoi ! Allez @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 t'inkiet il n'y a pas de souci Bon jeu @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Avec un pru de chance tu me renconteras et jte defoncerais lol !!! sur Xbconnect !!! J'ai mi de côté XBC et ses bug , maintenant je joue que sur Xlink donc si ta envie de me " defoncer " comme tu le dis si bien , faudra venir sur Xlink . Vous etes peut etre fort sur Splinter Cell Chaos theory mais venez une fois sur une de nos partie a Ghost Recon 2 et on verra qui c qui va defoncer qui ! ps: Tous sa bien sur dans la bonne humeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant