Aller au contenu

New map de splinter cell Chaos theory (VS)

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut j'ai mis la map en question mais elle n'aparait pas,pk?

(faut mettre tout dans un nouveau dossier à part ou bien comme j'ai fait tout dans le dossier du jeu splinter cell)

Invité Invité

Ben c'est tout con, tu connecte avec flash FXP ou autre logiciel ftp et tu vas dans le dossier de splinter cell chaos theory qui est bien sur ton disque dur et ensuiet tu remplace les fichiers. Je voudrais bien les mettrent dans la save UDATA ou TDATA mais je sais pas comment faire, donc voila !

Allez @+

Invité Invité

MERCI elle à l'air bien en plus cette map

mon probleme en fait c'est que j'avais fais comme ce que tu as dit mais j'avais oublier de redémarrer entre temps

Invité Invité

Oui une officielle Steel Squat, et donc bon jeu !!! lol Avec un pru de chance tu me renconteras et jte defoncerais lol !!! sur Xbconnect !!!

Mon tag -> THEMACKE59 et je joue tout le temps avec rottweiler !!! il est trop fort ! et moi ossi

Invité Invité

Mon tag -> THEMACKE59 et je joue tout le temps avec rottweiler !!! il est trop fort ! et moi ossi

quel humilite et quel modestie, ça me donne presque envie de pleurer

pfffff

Invité Invité

Avec un pru de chance tu me renconteras et jte defoncerais lol !!! sur Xbconnect !!!

J'ai mi de côté XBC et ses bug , maintenant je joue que sur Xlink donc si ta envie de me " defoncer " comme tu le dis si bien , faudra venir sur Xlink .

Vous etes peut etre fort sur Splinter Cell Chaos theory mais venez une fois sur une de nos partie a Ghost Recon 2 et on verra qui c qui va defoncer qui !

ps: Tous sa bien sur dans la bonne humeur .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M