Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Bonjour je viens de m'acheter une xbox y'a 2 jours et je ne dispose pas dasser d'argent pour faire poser une puce alors je voudrai savoir si il est possible de transferer des jeux ou le lecteur media sur le disque sans puces ou tout autre prog merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 salut, fais des recherches sur l'exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 tu peux prendre un exploit, 007 si ta de l'argent ou hotswap si ta pas d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 c koi un exploit? je viens juste d'acheter ma box ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 en fait ce ke j'ai pas compris c'est est-ce kon peut transferer des progs sur le dd avec le hotswap ou autre chose paske je voudrais bien le lectezur divx sur le dd et d films aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 re, oui, tu peux sans pb faire la même chose qu'avec une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 a merci mais le pb c'est que je suis allé voir le tuto du hotswap et j'ai absolument rien compris pourtanr jes suis asser callé en pc et en consoles (ps2 j'ai un dd et tt le bordel) mais la je bloque carrement quel materiel me faut-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 si tu la fait et que tu peux m'expliquer contacte moi sur msn sephiroth_du_83@msn.com ou sur mon mail sephiroth_du_83@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 et pour le ftp pour la methode 007 y faut le xbox live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant