Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 bonjour. pourriez vous me renseignersur le matos necessaire pour mettre une xbox sur pc. merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 salut pourrais tu être plus clair? mettre une xbox sur pc.... Mettre un jeu xbox sur son pc? reliez la xbox au PC? merci voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 elle veut rien dire ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 pardon. je voudrais brancher la xbox sur le pc. que faut il comme materiel (carte, cables etc...).merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 salut, il y a un tuto pour ça. il te faut un cable reseau croisé et un logiciel comme flashFxp ou un autre mais regardes le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 excusez moi je m exprime mal. en fait je souhaite jouer avec ma box directement sur l ecran pc. y a t-il moyen de le faire? encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Salut man, Effectivement tu t'expliques un peu mal , mais bon c'est pas grave, ca y est on y est arrive: Tiens voila pour toi: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=22614 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 un vga box suffit comme l'indique le lien de nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant