Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 webcam, un casque avec micro integré et sans doute de la doc version cd pour un prix de 39,90 € !! c'est pas trop cher regardes : webcam de base :11.30€ casque + micro : 15€ total : 26€30 apres il faut compter les frais de port, car les prix sont sur internet et les produits dont les prix que j'ai mis sont basiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 tu dois te servir de mcoviewer, dispo sur http://www.msn-astuce.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 merci mais si je telecharge un emoticone comment le maitre sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 merci mais si je telecharge un emoticone comment le maitre sur msn tu vas sur outils>mes émoticones>puis sur créer c'est pas si difficile ça faut chercher un peu avant de poser une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant