Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 bonjour j ai telecharger un pack extra 01tox je les installé comment on fait apres merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 c koi ça ???? 01tox ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 le non du pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 comment je fait pour l installer sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 C'est pas un site de hack sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 franchement je vois pas comment on pourrait t'aider on c mm pas de koi tu parles ... c un pack de koi ?? y sert a koi ??? c koi l'extension de ce que ta telechargé ?? et puis si il est deja installé ta plus qua chercher le mode d'emploi .... menfin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 c un pack pour msn clin d oeil ect....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Pourrait tu nous indiquer la source de ce pack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 je les sur metagames dans downloads msn: avatars animés gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Pour ne pas réouvrir un sujet .. En me balladant dans le rayon informatique d'une grande surface " Carr*****" j'ai vu que microsoft faisait des packs MSN avec dedans une webcam, un casque avec micro integré et sans doute de la doc version cd pour un prix de 39,90 € !! Trop cher a mon gout mais c'est une bonne idée vous ne trouvez pas ? Je crois que c'est une edition limitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant