Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Salut ! Voila ayant fait une partie, je l´ai fini a 100% puis j´été en train de me faire une nouvelle voiture... Juste la il y a eu une coupure et ma sauvegarde est corrompue donc je voudrais une sauvegarde 100% de nfsu2 version pal et ps2 S.V.P car je ne la trouve nule part sur gamefaq.com elle est egalement corrompue merci davance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 je peut te filler la mienne mais tu dois avoir AR MAX pour la mettre sur ton MC. g fini le jeu complet PAL TOUT debloqués, et pourtant je vois 99% je comprend rien alors dis moi si tu la veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 oui je la veut bien bin contacte moi par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 pa mal te caisse tuné genjuro21 vien sur msn kan tu pe g 2 trois kestion a te posé a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 au faite ludogp2 la fonction recherche en haut a droite c pratique et utile toré pu regardé g moi même ecrit un poste sur le sujet "rech sav nfs2" alez sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant