Aller au contenu

FF7 sur PS3?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bad, c'est sur que je crache pas pas sur le graphisme, si cela apporte un plux au jeu. C'est jsute que peut m'importe si le graphisme est beau, du momment que el rpg a une ame, ca en vaut la peine.

Pour FF10, ce que je lui trouve de pitoyable, c'est sont systeme d'exploration des niveau, avec la jolie fleche rouge qui indique la direction a indiquer. Il n'y a pas de grosse initiative d'exploration de la part du joueur dans le scenario, on sais toujours ou il faut aller.

Invité Invité

Bien sûr quand je parle d'un remake, je ne parle pas juste d'un portage avec juste des meilleurs graphismes, non ! D'ailleur s'il s'agit juste de cela, alors aucun intérêt....... Mais moi j'imagine bien le jeu en super beau (je ne dénigre pas les cubes empilés de l'original, j'adore ce graphisme !!!!!), avec des endroits a visiter supplémentaires, imaginez que l'on puisse se balader dans plein de rues de midgar, et autres lieux !!! Ce qui serait bien aussi serait de rajouter des nouveautés coté armes équipements et materias (pas de nouvelles mais faire en sorte qu'on puisse faire plus de choses avec, qu'il y ai plus d'options), renforcer le coté découverte, aventure avec une carte du monde gigantesque, y intégrer des voix (oui je sais que certains trouvent les voix de FFX nulles a chier, mais je parle de faire le jeu avec les doublages originaux c'est à dire Jap, avec sous-titres, comme dans la version Jap de A.C.), pourquoi pas aussi rajouter quelques quêtes annexes, et enfin de sompteuses musiques refaites avec des vrai instruments ( qui n'a jamais révé d'entendre joué la musique des boss avec des vrai guitars électriques !!!!!!! )

Voila une des recettes pour faire un bon remake !

Invité Invité

avec des endroits a visiter supplémentaires

déjà là, t'en lève d'une certaine manière l'âme du jeu. C'est bcp plus logique de faire une suite que de refaire le jeu

mais faut avouer que graphiquement, la 3D était plutôt moche

je trouves que celle de ffX est bien pire.....c'est pas de la mauvaise volonté, c'est un façon de voir les choses

Invité Invité

je trouves que celle de ffX est bien pire.....c'est pas de la mauvaise volonté, c'est un façon de voir les choses

ah non, jte confirme que c'est bel et bien de la mauvaise volonté

Invité Invité
bad10, je sais que t'es un fanboy sony et que t'as du mal qu'on insulte la PS2. Mais rien que ces images, je trouves que xenogears est bcp plus remplie que FFX. MAis bon, on peut discuté pendant longtemps, mais je trouves que xenogears à plus de gueule que FFX. FFX, c'est immensément vide, excuse de te dire ça.

Invité Invité

bad10, je sais que t'es un fanboy sony

je vois pas trop le rapport

les deux jeux sont des jeux Squaresoft, sur des consoles Sony.

dire que la 3d de xeno est mieux faite que celle de ffx, c'est que t'as vraiment besoin de lunette, je te parle pas du style ou du chara design, c'est une autre histoire et c'est purement subjectif en plus

nan, moi je te parle de technique, de 3D mieux maitrisé que l'autre, c'est tout

la 3d de xenogears c'est des décors en papier maché et des persos ultra pixélisé.

sur PS1 on fait quand même beaucoup mieux.

Invité Invité

nan mais vous battez pas yora pas de ff7 sur ps3

pour la bonne et simple raison que a lepok la ps2 a été presenté avec une video du bal de ff8 refaite pour montrez la puissance de celle ci ben on a pas vu de ff8 sur ps2 pour otan ^^

Invité Invité
je pense que rien ne peut défier FFVII, c'est vraiment une bombe absolue.un remake de ce titre pour la sortie va vraiment a mon avis booster les ventes.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M