Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 moi je pense qu'il y aurai une methode paliative , si vraiment sony veux nous ramener FF7. Il suffit de en pas trp investir ds al developpement du moteur du jeux, et attendre un peut de voir les futur jeux tourné et essayer de ce basé sur le moteur, poru realiser cela a moindre couts et en peut de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 lain> parceque pour toi la magie d'un FF ça se situe au niveau des graphismes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ben en parti oui, les rpg comme valkyrie profile ou breath of fire, moi je les trouves sympa en 2D, ca a son charme. C'est comme street fighter, le passage à la 3D je digererai jamais, ils peuvent faire un street fighter en 2D sur ps3 ca sera pas de la next gen. Donc oui la magie peut résider dans les graphismes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 moi je suis pas d'accord avec toi Lain, un rpg ne se vie pas a travers el graphisme loin de la. Un bon Rpg qui marque les joueurs est un rpg, dont l'histtoire se vie pleinement ou un attachement aux personnages ce fait. Moi je pourai rejouer un FF meme en noir et blanc sur ps3, cela ne me generait pas. Quand on voti un FF10, qui pour moi n'est pas un FF, et ne parlons pas de FF10-2. On voit a ce momment la que la place qu'a pris le graphisme a entousiasmer le grand pubilic, mais les vrai fan beaucoup moins. Un Rpg ce doit d'avoir une ame, pour consumer un certain desir dy jouer. bon je m'arrete car j'en aurai telemnt a dire sur les rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 t'as pas du aimer xenogears alors??? 3D moche, gros pixels, ... pourtant dans le top 3 des meilleurs RPG ps1 (voir toutes consoles confondues) le passage de FF de la 2d à la 3d c'est pourtant très bien fait et moi j'aime bien FFX, malgré la critique un bon RPG c'est avant tout une histoire et des persos charismatiqes, mais si en plus on a de jolis graph, pourquoi cracher dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Exactement carrément d'accord avec bad 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Pour moi les musiques sont primordiales dans un rpg. Je peux avoir un jeu moche, tant qu'il est bien foutu niveau jouabilité et que les musiques sont très bonnes, je pense que je m'y attarderai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 neobibi et bad 10 vous me rendez confus la neobibi tu critiques FFX en disant qu'il a de beau graphisme mais qu'il est nul (en gros). Où est le rapport avec ce que j'ai dis? Justement j'ai dis que j'avais peur des next-gen (qui dit next-gen dis plus beau). Bad10 tu me dis que j'ai pas du aimer xenogear (ou alors tu t'adressais à neobibi ) à cause des gros pixel et tout. Ben justement c'est pas du tout dans mon esprit, je parle des remake ou des vrais suites (la série des FF n'etant pas des suites mais le sujet est FF7 ps3 donc un remake). J'ai peur qu'en faisant un remake avec la next gen fera perdre la magie connu dans le jeu original. Vous avez pas compris? moi non plus je suis tout embrouillé. Laissez tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 t'as pas du aimer xenogears alors??? 3D moche, gros pixels, ... je suis pas tout à fait d'accord avec toi. Xenogears a un style de graphique qui ce mélange entre 3D et 2D. Bon, certes que le design des perso sont mauvais, mais question mapping, je trouves ça du grand art, peut-être un poil en dessous de Vagrant Story. Tu peux tj me venir avec la théorie qu'ils auraient pu prend le style de graphisme de FF8, mais je pense pas que l'impacte aurait été le même. Surtout que FF8 mise sur le réalisme...... enfin, moi j'ai aussi des goûts très bizarre pour les graphismes....donc, je passe mon chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 je ne nie pas que le jeu à du charme et que le jeu était plutôt vaste mais faut avouer que graphiquement, la 3D était plutôt moche, surtout avec les persos incrustés en 2D par contre les scènes en dessins animés sont excellentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant