Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Durant la Square-Enix party, Yoichi Wada, le président de la société, a déclaré que le trailer de FF7 montré à l'E3 avait crée de vastes discutions sur un remake Ps3. Tout laisserait donc entendre que un remake de FF7 serait en dévelopement actuellement chez Square-Enix. Wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 ca serait rudement bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 mouai ... je sais pas si un remake d'un jeu ça peut le faire pour le lancement d'une console perso, je préfererais qu'ils planchent plutôt sur un FFXIII, ou une autre licence mais pas de remake, du moins pas pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 sa tombe bien c'est mon final fantasy préfèrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! moi, rien que pour ce!!!! remake, je m'acheterais la console sans regarder le prix!!!!!! quoi qu'il m'en coûte!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 vrement cool si il le font!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 A mais la il peuvent se lacher sur le remake mais faudrais qu'il laisse le choix entre garder ses personnages en SD ou pas parce que j'ai quand même bien aimer l'idée des personnages en Super Déformé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 bah on voyait que les persos SD c'était surtout à cause des limites de la PS à l'époque suffit de comparer les perso durant le jeu et durant les scènes vidéos donc si remake il y a, tout les persos seront "proportionnés" comme dans l'idée de base de Square Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ben FFIX est bien en SD alors que FFVIII ne l'est pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 D'ailleurs, les 2 ont leur style sympa, donc moi ca me dérange pas le style qu'ils adoptent, tant que la réalisation, le scénario, les combats et les musiques soient réussis ! Bref un second FF7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant