Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 c sur ke pour ceux ki ont un ordi sa a tres peut d'interret ! mais ceux qui n'on par d'ordi , c bon pour eux ps : merci njiki !!! sa soul calibur toto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 ouais c bon pour fusiller sa play !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Ca sert a rien je sai, moijle fait pas, ca sert juste a la montrer a ses potos pour sla pete un peu koi ! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 c'est vrai, globalement ça sert a rien si on as déja un PC. c'est néanmoins ce que l'on appel la "GEEK Attitude", ceux qui ne pratique pas ne peuvent pas comprendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 c est vrai, d accord avec Super Durand,moi jai pratiqué ca mais sur dreamcast ya un temps,j essayais de faire tourner tous ce qui bouge sur cette mithique console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 aaaah si je pouvais je mettrais un allume cigare sur ma manette comme ca quand je paume mon briquet j'ai ca comme sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant