Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 apres sa on parle de mes ider stupid qunad je dit que je metais au defi le monde dinstaller windows sur ps2 .. lol vous les francais vous me ferez tjrs rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 oui mais XP c'est loind d'etre linux (et je suis pas francais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Salut En plus plein de personnes disent que djkamel c'est un pro dans le monde de la mitomonanie! @+ T°T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 J'vais un peu remettre les pendules à l'heure... Djkamel a dit qu'il va essayer de trouver un truk comme koi mettre un graveur sur ps2, toto33 n'a pas su lire correctement et djkamel c vener donc j'attribue la faute a toto33. PS : toto33, y'a un Tupac qui a dit un jour "Don't judge me if you don't know me" donc juge pas les gens comme ça stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 VIVE TUPAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Salut C bidon ton histoire de proverbe! @+T°T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 J'ai un problème avec ICQ DJKAMEL13...je vais le réinstaller.. Sinon pour Super Durand pour l'amalgame explique moi Joignez moi par mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 tsé koi toto tu ma soulé alor ta...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Arrête toi la toto, tu commence a être comme les blagues sur toto (elles sont pas drôles et soulantes à la fin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 lolllllllllll putin aretez de transformer vo ps2 en machine a graveur ou en imprimante !!! c n'est kune console de jeux et sa sert a rien !!! ya des pc pour sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant