Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 une petite kestion le format des sauvegarde de base sur la carte memoir porte kelle extention .npo , .sps , .p2m , .md ..... merci au passage kelk1 pe me dire si ya un log pour formaté sa carte memoire car ya bien un tuto mé jy pige rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 salut le format de base est .npo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Telecharge ça : https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=212 Grave le un cd et balance le dans ta console. J'espère que tu avais bien fait une copie de tes sauvegardes (comme je te l'avais conseillé)... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 oki merci c bon g réussi a formaté ma carte m et g ps2 sav buider pour convertir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant