Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 arfff sérieux, prend le H&B c'est un de ceux qui reconnaissent le plus de format (divx, xvid, ogm, ...) et aussi un de ceux qui reconnait le plus de format de sous-titres (.txt, .srt, ...) et le pire, c''est un des moins cher l'avance et retour rapide (jusqu'à 32x) sont super fluide l'arrière de la platine est bourrée de prises en tout genre, afin de profiter pleinement de son installation. et en plus, on peu le dézonner super facilement (juste avec la télécommande en intrant un "code") le seul problème, H&B ne fournit pas de firmware, mais sur le site que j'ai passé, il y en a des excellents. Super Timor> non, il te faut un lecteur DVD/DivX, si tu prend juste un lecteur DVD, il ne te lire que les DVD-vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Merci, j'avais remarqué en fouillant un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 moi j'ai juste acheté un pleekton a 49€ sur rue du commerce il lit les divx,mp3 t les dvd bien sur il est dezoné ben aucun problème depuis 6mois par contre evité comme la peste les kiss le dp1000 est une daube qui plante pas mal et les autres c a peine mieux moi en tout mon kiss il ma laché très vite en plus kiss technologies sont champion de l'update de firmware foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 ba sj'ai opté pour celui-là a+ et merci http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=DVP-NS52P&site=odw_fr_FR&category=DVD+Player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant