Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 voila j'ai ue psp jap firm.2.0 et je trouve pas le moyen de la dezoner si quelqu'un pourrait m'aider :::................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 comment ça la dezoner tu veux la dezoner pour lire les films US pour linstant je ne pense pas que cela soit possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 j'aimerai pouvoir lire les umd us si quelqu'un a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Ce n'est pas possible et je pense que des groupes de programmeurs se sont déja penchés dessus. Rien à ajouter sur ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 il n'y a pas de prog pour dézonné les films sache par contre que l'umd us Charlie's Angel n'est pas zoné et donc tu peux le lire sur une PSP Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant