Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 slt tout le monde voila j ai telecharger dreamweaver mx 2004 en demo sur le site officiel et quand je veux le decomprésser il me marque que le fichier est corrompu alors je les re-telecharger sa me fait toujour la même erreur alors j ai telecharger le fichier sur clubic et toujour la même erreur comment fairre pour decompresser mon fichier PS: sous winzip sa me fait aussi une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 salut essaye de le telecharger sur un autre site voila sinon donne moi le message d erreure pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 l ai essay sur 3 site defferent sa fait toujours pareil voci le message d erreur: ! C:\Documents and Settings\mopfx\Bureau\DreamweaverMX2004-fr.zip: Le CRC a échoué dans Installation de Dreamweaver MX 2004.exe. Le fichier est corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 domage mais ton fichier et hs ou ton telechargement n est pas fini donc arreter avant la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 http://www.thiweb.com Tu le trouveras en bas de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 ou va sur http://www.telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 T'as quelle version de Winrar, parce que ça vient peut être de ton log... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Tu peux aussi essayer de cocher la case "Conserver les fichiers altérés".Même s'il ya une erreur de CRC le fichier peut être bon.Teste donc pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant