Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 suite a une mauvaise manip de cm g perdu ma sauvegarde de need for speed underground eske kelk1 pour me passé la siene svp merci sa me saoul de recomencé tou le jeux!! g l ar max mais il ny a pas de sv sur codejunkie help!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 tu cherche une save à combien de % ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 100% car javé fini le jeu avc tous les bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 PAL ou NTSC ? pour la PAL: http://ps2saves.vosforums.com/viewtopic.php?t=25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 tu t'es trompé jnf là ta donné pour hot pursuit 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 je peut te filler la mienne mais tu dois avoir AR MAX pour la mettre sur ton MC. g fini le jeu complet PAL TOUT debloqués, et pourtant je vois 99% je comprend rien alors dis moi si tu la veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 oué je la veut bien merci tkt pas g l'ar max je l'ai!je tajoute ds mon msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant