Aller au contenu

Les anime a deconseiller


Changar

Messages recommandés

Invité Invité

theo ou la batte de la victoire çà ne mérite vraiment pas un site et encore moins une redif sur ab1

 

a la bele paire , paul le pecheur et un webmaster en sandalette bleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille aussi vivement Samuraï 7, un faux trip avek un Jesus et un Robot Samuraï ( oui oui c'est inspiré de Kurosawa... mais sa reste une pure daube ).

 

oh mon dieu que vois-je !!! t'as pas aimé samurai7 ??? vraiment magnifique pourtant cette série, on ne s'y ennuie pas une minute et la fin est vraiment triste a vrai il n'y a que les musiques que je n'ai pas trop apprécié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le mix cyber / samuraï assez raté... et l'animation n'est vraiment pas à la hauteur surtout pour le gros budget dont l'anime a disposé. On se demande parfois si certains plans n'ont pas été fait par des stagiaires. Et puis franchement Jesus en samuraï sa le fait pas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je deconseil bps malgré des jolies dessins mais c'est plutot le triip pervers sur les gamines qui me fait bader c'est assez chim pis genre le super hackeur old school qui tourne avec du matos d'y a 10 ans et des vieux ennemies trop trop con bref j'ai pas aimé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lodoss 

 

ce manga est tous simplement l'un des meilleurs point de vue fantastique... dénigré Lodoss, ça équivale à dénigré "le parrain", "la guerre des roses" ( oui, dsl pour le dernier, mais le jeu Douglas et l'autre, me rappelle plus du nom, est tout simplement excellent ).

puis Excel Saga, LE chef d'oeuvre de la débilité, où on rigole du début à la fin ( en VOST )

 

et pour me faire incendié, je dis DBZ... elle me fais iche cette série... par contre, j'ai adorée db et gt, mais le z..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Lodoss, c'est qu'il vaut mieux l'avoir connu à son époque pour l'apprécier... J'ai regardé le premier épisode par curiosité récemment, puisque beaucoup m'avaient promis une perle d'heroic-fantasy. Je n'ai trouvé qu'un anime au graphisme incroyablement vieilli, et avec une floppée de personnages tous plus niais les uns que les autres (bon, faut dire qu'une VF ça aide pas aussi ^_^). Difficile de juger le scénario sur un seul épisode visionné, mais j'ai été bien déçu par Lodoss, en tout cas ça m'a dissuadé d'en regarder la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...