Hypnos Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 personnellement je deconseille fortement mais vraiment fortement l'anime SAGEHATSU CHIRAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 ah vous ne le connaissait pas, c'est normal, cet anime est tellement pourrie que l'on doit etre qu'une poignée de malchanceux a l'connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 moi je vous deconseille fortement BLAME! enfin du moins l'anime car le manga papier j'ai pas encore lu c'est une serie en 7 episodes qui dure 5 minutes chacun ou tu comprend quedale à moins d'etre sous l'effet d'un champi hallucinogène ^^ en plus il doit y avoir deux ou trois dialogue a tout casser, en même temps les team de fansub ont du le fansubber en deux minutes celui la bref top pourri le truc par contre le dessin est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 moi je vous deconseille fortement BLAME! enfin du moins l'anime car le manga papier j'ai pas encore lu Les animés sont incompréhensibles pour qui n'a pas lu le manga. Et même si c'est le cas ils ne racontent rien de particulier. Ils sont une sorte d'art book légèrement animé. Le manga est une tuerie (pour moi) car il est bien loin des archétypes et des clichés récurrants de la BD jap; avec des dessins très différents eux aussi (y'a des planches fouillées.....mamamia !!! ). Et puis...il y a l'émetteur de positrons !!!! Quelle arme ! Quelle puissance !! Enfin bon, pour rester sur l'animation, c'est vrai que ces OAV sont décevantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 j'ai feuilleté une fois le manga papier de blame chez un pote et c'est dingue car y avait rien a lire que du dessin, c'est abusé sérieux par contre c'est vrai que son arme est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ya one piece qui est pas mal cool. je trouve même que c'est le meilleur manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ya one piece qui est pas mal cool. je trouve même que c'est le meilleur manga Je remet aucunement ça en cause, mais c'est pas trop le but du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 LOl exact, c'est mm plutot l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 je vais me faire des ennemis mais il y a noir que j'ai pas trop accroché. Ikkitousen aussi qui est niais. Ah my goddess pour le reste j'ai plus en tete, les animes naze ça reste pas dans les annales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gastino Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Dans les animes nazes y'a aussi Samuraï 7...quelle daube Et dire que j'ai téléchargé les 4 premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant