Changar Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Voila jpropose de mettre toute les anims que zavez pas aimé ou/et qui sont nul a chier. Pourmoi ça va etre: Rozen maiden(pas original ya ke les premiere parole du generik ki sont bien) Rave groove adventure konjiki no gash bell(mm si le jeu sur game cube avec un micro peut etre marrant d'apres mon frere) Xenosaga ou j'ai pas accroché du tout survivant et les manga de m6 kid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Rave groove adventure +1 ou plutôt -1 pour ce truc immonde sinon, j'ajouterais Final Fantasy Unlimited, trop chelou comme truc, rien à voir avec un FF, ils auraient pas dû l'appeler FF, j'aurais été moins sévère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Gnnnn! Dans les sorties actuelles: Susuka (ka...) Loveless Kore ga Watashi no Goshujin-sama (aka He is my Master) Shuffle! Futakoi alternative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganon95 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Raimuiro Senkitan vraiment trop naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 c'est clair FF unlimited est vraiment nul en plus ya qqu'une vingtaine d'episode je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 26. Contre 52 prévu... M'enfin quel rapport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 naruto lodoss rave hunter x hunter shaman king yu gi ho !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 bon y a pas a hesiter, LE pire manga (anime et papier) c'est Yu gi oh bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 non pokemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 gugu ganmo detective conan viewtiful joe street fighter theo ou la batte de la victoire cinthy ou le rythme de la vie duel master (pitoyable!!!!!!!!!!!!!) kojiro (du clan fumaaaaaaaaaa) blue seed et puis plein d'autres mais j'ai plus les titres en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant