Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 je peux vous mettre en contacy avec quelquun qui vends ca: vend psp value pack jap 1.5 ddate fabrication début mai(les dernieres) prix 255euro frais de port inclus dispo main propre sur paris durée denvoi 6jour san frais suplémentaires.. Possibilité de lot avec un ou plusieur jeux les jeux sont en us uniquement 40euro frais de port inclus noublier pas cantité de psp tres limité 8 de dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 sinon pour les intérésséjai un autre contact sur marseille qui peut vous faire 270€ la 1.00(de plus en plus rare) jap+50€ le jeu jap contacter moi si intéréssé ou alors par laposte rajouté 20€ pour du collissimo recommande r3 avec assurance de459€ voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 plus beaucoup en stoclk donc dépéchez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 c'est toujours bon pour les interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Salut slipkout, est-ce qu'il te reste des psp ? Si oui, contact moi sur msn: tought@ifrance.com Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 il dois en rester je tai rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Salut SKIPKOUT je viens de te faire un message dans ta bal @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ok jenvoi ton mail o contact comme ca il se debrouille lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Esque c'est possible a 230€ en main propre sur paris? si oui voici mon adresse msn pour discuter du rdv thebiz96@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant