Aller au contenu

mes DVD-r ne passent pas sur mon lecteur de salon


Invité Invité

Messages recommandés

salut, voila j'ai un gros problème. Je me suis acheté, il y a pas longtemps un graveur DVD - R, +R, x4 etc. J'ai réussi à compresser un DVD 9 pour qu'il tienne sur un DVD -R (de marque traxdata), mais apparament j'ai un problème en ce qu'il concerne la gravure, car lorsque je grave mon film, il ne passe pas sur mon lecteur DVD de salon, qui est assez vieux cependant. Il passe sur ma Ps2, avec tout de même quelques ralentissements. J'ai utilisé Nero 6, Clone DVD (dernière version), DVD decrypter, et un dernier logiciel CopytoDVD qui permet de faire passer mes films sur ma platine de salon, mais saccadés à mort. Si quelqu'un dans l'assistance à compris mon problème, je lui supplie de bien vouloir m'aider, car j'ai déjà boussillé pas mal de DVD vierge, et c'est assez cher. Merci de votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je grave avec avec DVD Shrink et Nero, c'est nickel mais ...

 

j'ai un probleme de LAG ( minimum 15x pdt le film ... ) aussi mais moi tous les films sont reconnus par ma platine.

 

C'est sur mon DVD de salon qu'il y en a le + et un tout petit peu moins sur Mon Graveur dvd quand je lis...

 

Help ;-) est-ce a cause du DVD -R ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour mon problème je crois savoir, en fait ce n'est pas si facile que ca de graver un dvd video. Ayant perdu énormément d'argent dans des dvd-r merdique (marque xeo), je ferais désormais attention au dvd que j'acherais à l'avenir. j'ai essayé avec des verbatims, et ca a l'air de marcher. Il faut aussi faire attention à la vitesse de gravure, car quand on grave trop vite même en 4x cela risque de pas passer sur certaine platine. Pour ton pb voit et teste d'autre dvdr comme moi. Ciao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...