Aller au contenu

avec le mster cd c possible de tout effacer?

Invité Invité

Messages recommandés

slt a tous

voial g mis le master ce et je crois que g vu des bios integré dedans non?

car g pris celui de evox g appuyer desu il me dit flash bios appuyer sur Y et apres en bas il ma ecrit erasing et la jattend depuis deux heure ? c normal ? il efface mon encien bios ?

ca si je fait ca c pour mettre un nouveau dd et quand je met le dd bein il me fait erreur 06 pourtant g mis en cs apres g essayer avec master et rien a faire help please

merci

Invité Invité

je comprend pas trop ta manip ta onsole et pucé ou ta fais un hotswap ? c pas la meme methode pour changer le dd l'erreur 06 veut dire que ton dd est locker ou delocker un des 2

mais s ita une puce je vois pas pk ta essaye de flasher ton bios surtout pour mettre un dd de 80 tu te fais pas trop de souci en ce moment pour la vie de ta console ?

Invité Invité

re,

Avec quoi l'as-tu locké ? Parce que ce n'était pas l'eeprom.bin ......

En tout cas, pas celle de la console sur laquelle tu veux l'installer (si tu as utiliser celle de ta console, oublie, ça ne peut pas marcher)

Invité Invité

slt a tous et desoler d'avoir tardé

voila c une xbox 1.4 avec la puce xecuter3

deja ma puce jarrive pas aller dans config live meme avec manipe ((deja bizzare g posté plein de questions et rien na marché!!)

mais en backup (eject+power) comme un con g du toucher a unlock lock jme rappel plus

en tout cas je c quelle reconnais plus mon dd et mon dd et neuf et depuis que je lai mis sur la xbox mon pc le reconnais plus mais dans le bios il le detecte il me dit bien quil fait 80go

donc jarrive pas a le formaté ni avec le master cd ni avec mon pc

que faire svp?

Invité Invité

non il vien de nul part il est vraiment neuf g dechirer le plastik et g mis cach sur la xbox et la je pense quil est bloké et rien ne le reconnais

j'espere pouvoir le formaté ou faire un truc

mais je c pas comment et avec koi!!!!

Invité Invité

re,

là, cela dépasse largement mes compétences.

tu devrais peut être poster un message là : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=68928

tu devrais y trouver quelqu'un pour t'aider en cette période de vacances

sinon, attends de l'aide d'une autre personne de ce forum.

Desolée de ne pouvoir t'aider davantage

++

Invité Invité

c bizare ton truc mais ont dirais que ta locker ton dd mais je ne savais pas que le bios detecter le dd quand ton dd est locker

ta essayer de le formater en fesant un clic droit sur le poste de travail gerer gestion de dd ou avec partition magic

j'ai un vieux dd sur lequ'el je fais des tests et quand je le reformat je suis obliger de le faire avec la fenetre gestion de l'ordinateur

tiens au courrant quand memesi tu recupere ton dd et sur les metode d'on tu te sers sa peut servir

Invité Invité

merci lorie pour ton lien ^^

mon ordi le detecte si je vire mon dd (original du pc)de lordi mais il le formate pas

sinon g essayer de le formater meme avec gerer gestion bein rien a faire il le detecte pas et g essayer avec winhip c pareil !

c koi partition magic? car ca g pas essayer

en tous cas g meme mis dans ma ps2 avec le hdadvance et le hd loader il me demande de le formaté apres il me dit erreur !

je suis o point davoir presk tout essayer

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M