Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Voila ca fait une semaine que j'essaye de trouver des infos mais je ne trouve que un affreu pêle mêle d'info , j'aurait bien aimer que on m'explique depuis le debut (en supposant que on sorte la psp de sa boite) jusqua la fin moment ou l'emul ou le loader est lancé comment ca marche donc voila j'ai une 1.5 value pack une ms 32 et une 1go est ce qu'on est obligé de swapper pour booter dessus etc... ceci est une question desesperé , je vous en prie ne me repondez pas rechercher , j'ai bcp plus recherché que pas mal de personne sur le sujet et pour moi ce sujet est toujours aussi obscure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 salut mais tu sort d un abrit atomique tu n as pas vus tout les post a ce sujet tu vas dans recherche et tu tapes emulateur et la tu auras tout sur l emulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 c surtout le coup de est ce que on a un cable avec la psp pour la relier au pc etc... doit on swapper, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 je fait un gros bisou a la personne comprehensive qui veux bien me pondre un tres beau joli tuto qui esplique tout (je sais je reve) mais bon je galere kwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 je peux texpliquer sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 va voir ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=64992 si tu comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 franco tous le monde na pas l inteligence innee comme toi c un forum pas un champs de batail ffranco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 je vien de recevoir ma psp je suis aux anges , je vais prendre contact avec el che pour eviter de polluer le forum mais si j'y arrive aps je reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant