Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 bonjour voila le problème : g la faille ps1 et hdloader 3.0 le disque dur se lance, il charge plusieurs modules mais arriver a "chargement du module ps2.ftpd.irx ....." sa blok!!!! impossible daller plus loin??? mon dd est il mort??? kess ke je doi fer? aidez moi svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Sur quoi boote ta faille PS1 ? Ton disque dur marchait avec ce HDLoader avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ba dab je mé la carte mémoire, le jeu ps1(crash team racing) et sa se lance nikel.tt allez bien avt ier je suis alé ché mon cousin avec, sa marché et aujourdui problème!! j'en é marre, sa merde tt le tps(excusez le language) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ba croyable une fille sur se forum!!!! bienvenu a toi metalleuse62 et bon courage pour ton problem ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ba croyable une fille sur se forum!!!! bienvenu a toi metalleuse62 et bon courage pour ton problem ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 tu boote sur quel elf? Si tu boote sur keylauncher et que tu as la possibilité de lancer ps2os (ou llaunchelf ou ps2menu) essaye de faire une nouvelle copie de ps2.ftpd.irx. Il faut que tu arrive à trouver ce module et que tu le grave sur cd à moins que tu ne possède une clé usb compatible... D'ailleurs est tu bien sûr qu'il s'agisse de ce nom : ps2.ftpd.irx, parce que moi ça ne me dit rien ce module!!! et viva sepultura @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 si c sur, c sa(enfin c ckié marké) moi g hdloader 3.0 et g pas keylauncher et kess ke tu ve dire par "je boote sur quel elf" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bon normalment on utilise la faille psx pour booter un .elf tel q keylaucher ou lauchelf. Si tu boot vers ton hdloader et sa n fonctionne pas chez toi alors boot vers lauchelf (voir downloads du site ) et apres charge ton hd loader et la ton probleme sera resolut voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant