Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 quelqu' un pourrait m' expliquer pourquoi quand je connecte le câble vga de ma dreamcast sur ma tv, ca fonctionne et si je le connecte sur mon magnétoscope ca ne va pas ? est-il possible de trouver un câble qui me permettrait de la connecter sur une entrée composite d' une tv, d' un magnétoscope, ... En effet, j' en ai acheté un chez score games qui permet de sélectionner plusieurs consoles. Ca fonctionne avec toutes mais pas avec la dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 De quoi parle t-on ici? Tu as une télé VGA? (et aussi un magnéto VGA o_o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 moi j'adore les gars qui debarquent sur un forum pask'ils ont un pb en plus c leur premier post on a mm pas droit a un bonjour un s'il vous plait ni rien ... faudrait voir a apprendre les rudiments de la politesse un peu ... sans blague ... sinon il est probable que ca marche pas sur ton magnetoscope paske la peritel d'un magneto c une sortie pas une entrée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ah, on parle de péritel. La 2e prise sur un magneto est une entrée mais généralement un peu spéciale (faites pour un décodeur C+). Si ton magnéto date, ça ne marche pas très bien de brancher un appareil auxiliaire sur l'entrée (faite pour C+), sur du matos récent, j'ai pu constater que cela passait. dans mon jargon, récent = 2 ans et moins. Enfin, là le sujet n'a rien à voir avec la DC, finalement on parle ici de connectique TV... Pour l'info, le cable "de base" de la DC n'est pas du VGA sinon tu ne pourrait pas la brancher sur ta TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 salut, tout d' abord bonjour à tous, c' est vrai que je n' ai pas été correct je m' en excuse. Puis en ce qui concerne le câble que j' ai eu avec la dreamcast, ce qui m' embête est que je ne puisse pas le brancher sur une entrée vidéo composite car c' est une fiche péritel qui est au bout de celui-ci. Puis, même si je voudrais l' enlever et souder la fiche adéquate, je ne saurais pas car aucun fil ne va à la connection video composite de la console. Donc, la seule solution serait soit de trouver une fiche que je pourrais câbler comme je veux ou alors acheter un autre câble. Le problème est qu' ici en belgique, on ne trouve plus rien et que si je commande en france, ca me coutera cher. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Ben moi j'avais acheté y'a longtemps sur un catalogue de VPC un cable péritel de dream, enfin non ça n'était pas une sortie péritel, c'était un truc avec du RCA rouge et blanc pour le son, et un machin je croix S Vidéo (la connectique ressemble à 4 petites bro-broches avec un détrompeur jaune : .,__,, / I I\ | I I| \ ... / '''''''' Bon là j'ai éssayé de faire un petit shéma du cable vidéo, mais je sais pas si ça va passer... Bref donc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant