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Problème Réseau entre GC et PC


Invité Invité

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Bon, j'ai un gros problème je suis pas capable de faire la première connexion entre le GC et le PC avec PSUL avec le tutos de metagames-fr et NINTENDOMAX

 

j'ai:

 

WINXP SP2

2 carte réseau (fonctionne pas vec les 2)

INTEL PRO 10/100 VE NETWORK

et REALTEK RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC

GC US

PSO I&II US

câble croisé

adapter haut débit

 

Mon Problème:

Qaund j'ai tous configuré côté PC et GC, j'active ma connexion Réseau il me dit "Un câble réseau est déconnecté" dans un bulle et la je lance PSO en ONLINE cité sur se site et la il m'affiche ceci:

 

(NO.018) La connexion a échoué

Si vous avez un adapteur haut-débit, assurez-vous qu'il est bien configuré et que votre cable réseau est bien connecté à l'adapteur.

 

comment faire pour que sa fonctionne ...?

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Invité Invité

Je te dirait que je l'ai refait, relu, et gueulé...

 

autre info qui pourait m'aider

 

dans ma fenêtre DOS il est marqué:

 

Starting server on 192.168.0.1...

Waiting for connection...

 

GC: Créer un nouveau perso et tous save et là je voix rien sur DOS je faire

 

PC:Connextion réseaux: CORRECTE ->pareil celle de la photo dans le tutos et avec les adresse DNS(i le problème avec les DNS j'ai fait sans et avec)

 

 

quand il m'affiche l'érreur (NO.018) ... il est marqué dans le screen de l'étoile que tu paux bouger

 

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Invité Invité
Je pense à un réglage de ta carte réseau essaie de changer et de mettre ta carte en détection auto sinon en 10 full et 10 half pour changer.
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Invité Invité
nan... je fais tous fait les possibilités mais non fonctionne pas. Je pense que mon adapteur fait défaut, qui'il soit tombé par terre dans le magasin ou défaut de fabrication.... Je vais allé voir si j'ai encore la facture....
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Invité Invité

je l'ai fait avec PSOloadv.2.0 et sa fonctionne pas non plus:

 

il y avait un message sur des nouvelle version de PSO USA et JAP voici le texte:(anglais)

 

These are the newest Japanese PSO versions currently released and

have not yet been released in the U.S. or Europe. Sega\Nintendo has

updated their network code so that it can only connect to WAN IP's,

rather than LAN IP's as well. That means that in order to use them

with PSOload V2.0, you must either use an Action Replay code to

patch the code in PSO which checks the server IP, or you must

use a router to connect to the PC's WAN IP instead of LAN IP.

To accomplish the second option, you must set up your own DNS server

to point to the WAN IP of your PC rather than the official

Sega server IP or your PC's LAN IP. Instructions for setting up

a DNS server are in the old readme file which is attached to the end

of this one. If using a cross-over cable rather than a router, it

should be possible to change your PC's LAN IP so that it looks

like a WAN IP and tricks PSO into connecting to it anyway. In any

case, using these two new versions for code uploading may possibly

be a bit tedious to set up, but should work just as well as all of

the other versions when configured properly.

 

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