Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Bon, j'ai un gros problème je suis pas capable de faire la première connexion entre le GC et le PC avec PSUL avec le tutos de metagames-fr et NINTENDOMAX j'ai: WINXP SP2 2 carte réseau (fonctionne pas vec les 2) INTEL PRO 10/100 VE NETWORK et REALTEK RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC GC US PSO I&II US câble croisé adapter haut débit Mon Problème: Qaund j'ai tous configuré côté PC et GC, j'active ma connexion Réseau il me dit "Un câble réseau est déconnecté" dans un bulle et la je lance PSO en ONLINE cité sur se site et la il m'affiche ceci: (NO.018) La connexion a échoué Si vous avez un adapteur haut-débit, assurez-vous qu'il est bien configuré et que votre cable réseau est bien connecté à l'adapteur. comment faire pour que sa fonctionne ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Je te dirais de bien lire le tuto mais le message "cable déconnecté" et normal https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je te dirait que je l'ai refait, relu, et gueulé... autre info qui pourait m'aider dans ma fenêtre DOS il est marqué: Starting server on 192.168.0.1... Waiting for connection... GC: Créer un nouveau perso et tous save et là je voix rien sur DOS je faire PC:Connextion réseaux: CORRECTE ->pareil celle de la photo dans le tutos et avec les adresse DNS(i le problème avec les DNS j'ai fait sans et avec) quand il m'affiche l'érreur (NO.018) ... il est marqué dans le screen de l'étoile que tu paux bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Je pense à un réglage de ta carte réseau essaie de changer et de mettre ta carte en détection auto sinon en 10 full et 10 half pour changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 nan... je fais tous fait les possibilités mais non fonctionne pas. Je pense que mon adapteur fait défaut, qui'il soit tombé par terre dans le magasin ou défaut de fabrication.... Je vais allé voir si j'ai encore la facture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 je l'ai fait avec PSOloadv.2.0 et sa fonctionne pas non plus: il y avait un message sur des nouvelle version de PSO USA et JAP voici le texte:(anglais) These are the newest Japanese PSO versions currently released and have not yet been released in the U.S. or Europe. Sega\Nintendo has updated their network code so that it can only connect to WAN IP's, rather than LAN IP's as well. That means that in order to use them with PSOload V2.0, you must either use an Action Replay code to patch the code in PSO which checks the server IP, or you must use a router to connect to the PC's WAN IP instead of LAN IP. To accomplish the second option, you must set up your own DNS server to point to the WAN IP of your PC rather than the official Sega server IP or your PC's LAN IP. Instructions for setting up a DNS server are in the old readme file which is attached to the end of this one. If using a cross-over cable rather than a router, it should be possible to change your PC's LAN IP so that it looks like a WAN IP and tricks PSO into connecting to it anyway. In any case, using these two new versions for code uploading may possibly be a bit tedious to set up, but should work just as well as all of the other versions when configured properly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 A voir ton probleme on dirait que ton BBA ben quand il veu pas il veut pas hein! Ta console est connecté directement a ton PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Si tu es dans le dept 13 je peux te prêter le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 heee ben j'habite au Québec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant