Aller au contenu

quelle puce pour une ps2 50004?

Invité Invité

Messages recommandés

bjr , voila mon prob....

je viens d acheter une ps2 modele 50004 ; je voudrais savoir a quelle version ce no correspond....v9 ? v10?

et surtout bien sur je voudrais savoir quelle puce peut etre montée ds cette version de ps2....

ps: on m a un peu decouragé concernant la puce car la version de ma ps2 serait trop recente pour etre pucée sans risque......et on m a donc conseillé un kit magic sweap avec

cd de boot et clé de manoeuvre en plastique......je precise que ces conseils venaient d un vendeur !!

ta play2 c une v9 !

et on m a donc conseillé un kit magic sweap avec 
cd de boot et clé de manoeuvre en plastique......je precise que ces conseils venaient d un vendeur !!

ton vendeur veux que tu bouzille ta console pour en racheter une autre donc pour une fois paye toi une ripper 2 gold car 17 ou 18 fils c moi que 23 donc rallonge la durer de vie de ta tete de lecture , (v9= exellent model pour ripper.)

ok message recu !

je ne suis pas electronicien mais j ai souvent joué du fer a souder sur des choses relativement delicates . j ai entendu tout et son inverse sur le montage des puces ! est ce vraiment si dur a realiser ou est ce que ca revient a faire une modif sur un circuit imprimé dit " classique" ?

je suis equipe d un poste a souder pro avec une panne fine mais bon....ce n est qd meme pas de l horlogerie non plus !

ce matos suffira t il ?

merci pour les reponses

moi jai une v9 avec une ripper2v2deluxe et sa marche du tonerre et pour ta ps2 cé une v9 pour le magic sawap et autre slide card franchement pour moi sa ne vaut pas une bonne puce

pour BOGO

si j'étais toi, je ferai poser la puce par qqn qui l'a déjà fait de nombreuses fois,quitte à payer pour ça car si tu foires ça risque d'etre la cata pour ta ps2.

mais si tu te sens en confiance...

moi je vais en faire poser une pour ma ps2 silver,ça va me couter cher (très...) mais j'ai une garantie d'un an et la " certitude d'un travail bien fait", coute tjrs moins cher que de racheter une nouvelle ps2

rien a dire de plus , sur toutes les reponses , sinon , que j'en pose une demain sur une PS2 V9 , la 50004....

au sujet , de ceux qui veulent faire eux memes les puces , sans avouir deja souder sur du composant CMS , inutile d'essayer pour la premiere fois , sur une console , car vous la cramerez en deux soudures ...

Reservez ca au connaisseurs ....

pour info , visitez mon site , http://consolechips.fr.st

et envoyer moi des puces a poser ....

bon courage , pour les confiants...

...

Daccord avec toi sans equipement pro et moyen de tester la tension tu vas droit dans le mur.

Pour info le vcore de la Ripperv2 est de 5v max si tu depasses cette tension le chip pete et adieu mes 45€

A+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M