Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 pourtant je suis sur d'avoir vu qu'il y avait deux fins!!! je comprend pas!! j'ai vu ça où! ou alors j'avais mais je ne fais jamais ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 J ai finit le jeux 2X aussi et la fin etait la meme j ai cru que ca pouvai etre different selon les reponses que l on donnait aux questions mais il n y a a chaque fois qu une reponse possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 excusez moi j'etait persuadé qu'il y avait deux fins! enfin comme ça je vous ai rallongé la durée de vie de votre jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 La deuxieme fin, on la quand vous aver reussi a chaque fois que ashley "grave dans son coeur" ,il faut tout passer au peingne fin afin de tout trouver ,si vous aver tout decouvert c est bon! Sinon elle dirat "jai l impression d avoir oublier quelque chose!" si vous aver tout a chaque fois, "D" sa souviendrat comment il est mort pour les presser je veux bien le dire mais faut demander, je voudrais pas gacher la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 ok merci dans joypad il parle egalement de multiple fins!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Salut, Moi je viens de le finir a l'instant pour la premiere fois et je sais comment "D" est mort... et après avoir sauvegardé, ma sauvegarde indique "jeu fini" avec une étoile... j'ai plus qu'a recommencer, il parait qu'une surprise nous attend a la fin... En tout cas, malgrès sa courte mais intense durée de vie, ce jeu est une experience unique qui nous démontre vraiment ce que la DS a à nous offrir en terme de nouvelles sensations de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 oui donc "D" est to**** da*** l* r**** mais j ai louper pourquoi il a la marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Parcequ'il avait des problemes cardiaques....sinon j'ai pas compris ton pendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 c est pour pas reveler a se qui on pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant